Chef de chantier (m/w) 100%

scheme image

Diamantbohr AG fait partie du groupe Diamantbohr et est leader du marché dans le domaine du forage/sciage de béton et démolition contrôlée. Nous desservons le marché avec 15 succursales en Suisse et dans les pays voisins. Nous maintenons notre savoir-faire technique par la qualité, l'innovation et l'utilisation de technologies de pointe.

Ton domaine de responsabilité

Tâches variées avec un haut degré de responsabilité personnelle et d'esprit d'entreprise : chiffrages, gestion du dépôt (organisation des commandes, des inventaires, de la réparation du matériel), management des équipes terrain, gestion de la qualité et de la sécurité du personnel, planification générale des interventions, métrés et facturation, relation clientèle.

Ton profil

Tu te caractérises par ton sens de l'organisation et ta flexibilité ainsi que ton expérience en organisation de chantiers et en gestion de collaborateur. Formation de contremaître, de chef de chantier ou comparable dans le secteur de la construction. Une expérience dans le domaine du forage/sciage de béton et de la démolition contrôlée serait un atout non négligeable. A défaut, une grande capacité d'apprentissage sera nécessaire. Tu maîtrises parfaitement la langue française et les outils informatiques du pack Office. De nature calme tout en sachant te faire respecter, tu instaures une ambiance de travail adéquate.

Tes perspectives

Nous offrons un travail varié au sein d'une équipe motivée, des outils de travail modernes, des conditions salariales en accord avec vos compétences.

As-tu des questions sur le poste à pourvoir?

Benjamin Steiner est Directeur du Groupe Diamantbohr se tient volontiers à ta disposition pour répondre à toutes tes questions concernant les offres d'emploi et le processus de candidature.

Pour toute question concernant le poste, merci de contacter Guillaume Mittnacht, Chef de filiale.
  • Benjamin Steiner
  • +41 58 226 70 11
  • Guillaume Mittnacht
  • +41 58 226 71 10
Sie möchten diese Seite weiterempfehlen? Share Share Share Share